Le pic à cheveux

J’ai acheté ce joli pic en bois fabrication artisanale sur un marché. J’ai toujours été fascinée par les filles qui réussissent à se coiffer en quelques secondes juste avec un pic à cheveux ! En plus je trouve que c’est vraiment joli. Alors depuis je m’exerce mais c’est pas facile… Vous avez déjà essayé vous ?

Pic

4 réflexions sur “Le pic à cheveux

  1. J’en utilisais lorsque j’étais (beaucoup) plus jeune et que j’avais les cheveux (très) longs. C’est très simple en fait, juste un coup de main à prendre. Par contre, je me souviens qu’à la longue, ça me faisait un peu mal à la tête ^_^

    • @Manal : Je pense que mes cheveux ne sont pas assez long en fait… Je veux bien te croire quand tu dis que ça fait mal à la tête à la longue ;) Déjà rien qu’en essayant de le mettre ça tire ! Ouille

Laisser un commentaire

