L’essentiel

J’adore faire ce genre de photo l’été ! Je m’amuse à rassembler tout ce que j’aime, j’essaye différentes mises en scène. Au bord de la piscine avec une belle luminosité c’est l’endroit idéal ! Voici donc mes essentiels de l’été, ce que j’emporte à chaque voyage et que j’utilise chaque jour ou presque. Il manque encore beaucoup de choses sur ma petite liste d’essentiels comme un chapeau de paille, un joli panier de plage et une robe chemise blanche. En attendant, voici parmi ce que je possède déjà, mon dernier achat soldes (un maillot de bain Princesse tam tam), un de mes shorts en jean préféré, un marcel blanc, des lunettes de soleil, mes ballerines Dior (trouvées chez un antiquaire) et des produits pour prendre soin de ma peau. Et vous, quels sont vos essentiels ? Passez de belles journées ensoleillées ! Bises.

blog OK

10 réflexions sur “L’essentiel

  1. Ces ballerines sont superbes ! Encore une belle (et précieuse) trouvaille !
    Comme toi, j’adore faire des photos l’été, on a une belle luminosité et ça crée des ombres dures que je trouve particulièrement esthétiques :)
    Bisous et belle semaine à toi Maryse !

    • @Manal : J’aime bien aussi ce genre d’ombres :) Il y a tellement de jolies choses à faire en photos ^^
      J’ai eu de la chance de les trouver ces ballerines ! Le genre de trouvailles à garder précieusement comme tu dis ;)
      Bisous, belle semaine à toi aussi !

Laisser un commentaire

