Joli teint

Je vous présente mon produit beauté préféré du moment ! Moi qui ne mets pas ou peu de fond de teint quand il fait très chaud, j’aime utiliser les crèmes teintées. Je teste celle ci depuis le printemps et elle me convient parfaitement. C’est une crème teintée pour peaux claires, donc idéale pour moi qui ai toujours une peur panique de ressembler à une citrouille. Elle est de la même teinte que ma carnation quand j’ai la peau bronzée en été et elle me donne un joli teint légèrement halé juste comme il faut le reste de l’année. Généralement quand revient l’automne je ressors le fond de teint mais parfois quand j’ai juste envie d’avoir bonne mine et que je n’ai pas trop d’imperfections à camoufler, la crème teintée est l’alliée idéale ! Vous en utilisez vous ? Laquelle ?

Maryse_MakeUp

Crème teintée Aquasublime de Galénic

6 réflexions sur “Joli teint

  1. Et voilà que tu me tentes encore avec un nouveau produit ! ^_^
    J’ai arrêté le fond de teint pour l’été et je compense avec ce genre de produits justement, parce qu’il est hors de question pour moi de sortir sans rien sur le visage (c’est psychologique). Depuis l’année dernière, je suis fidèle à ma BB crème de Clarins :)

    • @Manal : Sortir sans rien sur le visage c’est un peu compliqué pour moi aussi ^^ Je ne me trouve pas du tout présentable haha
      J’ai très envie de tester la BB crème Clarins ! Tu me tentes aussi ;)
      Bisous!

Laisser un commentaire

