L’indécise a choisi

J’ai découvert la marque Sézane cette année. Je ne connaissais pas du tout et c’est pour moi une belle découverte ! J’aime beaucoup leurs basiques, ils font également de jolis sacs. Je vous présente cette semaine mon coup de coeur pour une des pièces de la marque, des escarpins noirs très classiques. Croyez le ou non, je suis une fille qui n’en possède pas… Je ne sais pas comment je me suis débrouillée jusqu’à présent sans, mais il est temps que je me trouve une paire de ce classique indémodable ! Celles ci me semblent parfaites. Elles sont un peu échancrées sur le devant, en daim noir et surtout… la cambrure est parfaite car le talon ne mesure que 7 cm ! Vous vous souvenez de mon post sur les talons ? C’est un bon compromis pour être à l’aise tout en étant chic, non ? Je vous embrasse !

Sezane

Montage : Soblacktie

 

8 réflexions sur “L’indécise a choisi

  1. Si ça peut te rassurer, je n’ai aucune paire d’escarpins noirs non plus ;) Les bons basiques sont souvent le plus dur à trouver alors je préfère prendre mon temps. En tous les cas, celles-ci sont jolies comme tout ! Je vais regarder ça de plus près :)
    Bisous Maryse !

    • @Manal : Oui ça me rassure haha, je ne suis donc pas la seule :) C’est vrai que les bons basiques c’est ce qu’il y a de plus dur à trouver ! (la liste des basiques que je voudrais trouver est longue…)
      Bisous!

Laisser un commentaire

