Dior haute couture A-H 2014

Aujourd’hui j’ai très envie de partager avec vous ces jolies photos backstage du défilé Dior haute couture A-H 2015. Et nous allons parler beauté. Pour réaliser le maquillage de cette collection, Peter Philips s’est directement inspiré de la collection, classique et visionnaire. Les jeunes femmes devaient avoir un visage pur et naturel mais aussi afficher un élément « artificiel » très expressif a expliqué le directeur du maquillage Dior. En choisissant de poser un trait d’eye-liner argent métallique tout le long de la paupière supérieur, il réalise un effet très fort, très lumineux.

Le reste de la mise en beauté est très naturelle. Le teint est unifié et naturel, la bouche est juste soulignée, les ongles sont nets, discrets et les cheveux sont laissés libres.

Personnellement, ce genre de mise en beauté me fait rêver. J’aimerai atteindre une telle perfection du make-up ! Que pensez-vous de ce maquillage ? Vous porteriez ce trait d’eye-liner argenté ?

Dior_HCFW15_0361Dior_HCFW15_1287Dior_HCFW15_1312Dior_HCFW15_1459Dior_HCFW15_1627Dior_HCFW15_1797Dior_HCFW15_2075Dior_HCFW15_2337Dior_HCFW15_2403Dior_HCFW15_2438

Haute Couture A-H 2014, Dior show Backstage,

Maquillage Dior créé et réalisé par Peter Philips

Photographe : Thibault de Saint-Chamas pour Christian Dior Parfums

16 réflexions sur “Dior haute couture A-H 2014

  1. Ton article est d’une finesse du verbe et tes photos sont absolument superbes que de jolies jeunes femmes de véritables fées , et la touche argentée est juste sublime!!!!!!! merci pour ces moments esthètes Maryse!!!!!

  2. On a du mal à imaginer que c’est de l’eye-liner ! Le trait est tellement parfait et on a l’impression que c’est une « bande » collée sur l’œil. Je trouve ça joli sur les mannequins ou en maquillage un peu décalé pour le soir, mais je ne suis pas sûre de m’y mettre, je me maquille de plus en plus rarement les yeux.

    • @Manal : Oui moi aussi je pensais que c’était une bande collée :) Je trouve ça aussi très beau sur les mannequins mais je n’oserai pas porter quelque chose d’aussi « fort » sur mes paupières. Je me maquille très peu les yeux comme toi. En ce moment je suis plutôt rouge à lèvres :)
      Bisous!

      • C’est une bande collée ! Ce sont des patchs qui sortiront à la rentrée !

        C’est pour ça que le trait est aussi parfait :) :) vous aviez vu juste !

Laisser un commentaire

