Senteurs d’été

L’été est là et j’ai envie de me parfumer. Eau de toilette, crème pour le corps ou encore huile solaire, ces derniers temps j’ai envie de tester de nouvelles senteurs, de m’aventurer dans des fragrances inconnues… Voici un aperçu des parfums qui me tentent bien en ce moment. Clarins, car leurs produits sentent toujours divinement bon et qu’il y a toujours quelque chose que j’ai envie de tester chez eux. Le parfum « Philosykos » de Diptyque, parce que j’adore l’odeur du figuier (et celle de la bougie figuier de Diptyque…). Et enfin j’ai craqué pour les flacons de la collection « Les Jardins » d’Hermès. Leurs noms comme « Un jardin après la mousson » ou bien encore « Un jardin sur le toit » m’ont fait rêver… Et vous, quels sont les parfums que vous aimeriez tester ?

Montage beaute

 

Eau de parfum « Moheli » Diptyque — Spray solaire huile embellissante Clarins — Crème corps « Eau des jardins » Clarins — Lait hydratant corps « Un jardin sur le toit » Hermès — Eau de parfum « Philosykos » Diptyque— Eau ensoleillante Clarins

Montage : Soblacktie

 

10 réflexions sur “Senteurs d’été

  1. Je change rarement de parfum en été, surtout le soir. Mais dans la journée, je me contente d’eaux comme l’eau ensoleillante de Clarins (mon tout dernier coup de cœur), histoire de me donner l’impression d’être en vacances ou de rentrer d’une journée à la plage ^_^
    En tous les cas, ta sélection donne envie de tout sentir !
    Bisous Maryse !

    • @Manal : Dans la journée j’aime bien aussi les eaux parfumées. Surtout celles qui nous rappellent automatiquement la plage et le soleil comme Nuxe et Clarins ;) J’ai envie de tester toute ma sélection aussecouuur ^^
      Bisous!

Laisser un commentaire

