La tenue de la semaine

Le Brésil est à l’honneur ce mois ci ! Une tenue un peu festive et colorée avec des accessoires que j’adore ! À commencer par ce superbe sac Hermès. Ces jolies boucles d’oreilles me font penser à des ananas et je pense que je pourrais tout à fait les porter avec une tenue très sobre. Vous aimez ?

Bresil

Boucles d’oreilles Shourouk — Sac Hermès — Robe Diane Von Furstenberg — Lunettes Ray Ban — Sandales Jimmy Choo

Montage : Soblacktie

 

14 réflexions sur “La tenue de la semaine

  1. C ‘est coloré mais tout en nuances comme tu les maîtrises bien j aime beaucoup car les couleurs que tu as choisis restent sobres sans être fades et tu as réussi aussi à éviter les choses flashy, donc cette tenue de la semaine est superbe elle te ressemble car il y a de l originalité mais tout en discrétion comme toi!

    • @Arnaud : J’essaye toujours d’harmoniser les couleurs, c’est important pour moi. Sinon, dans une tenue qui se compose de plusieurs pièces colorées ça peux vite devenir « too much ». Merci !

Laisser un commentaire

