L’essentiel de l’été

Les tongs ne sont pas les chaussures les plus jolies de l’été, mais il faut bien reconnaître qu’elles sont très pratiques. L’année dernière seulement j’ai découvert les Havaianas. J’aime bien les modèles proposés par la marque, il y en a pour tous les goûts ! Et voici la dernière paire que j’ai acheté (pendant le Festival de Cannes, alors que je commençais à boiter dans mes ballerines à cause d’une vilaine ampoule…). Et vous, vous portez des tongs ?

photo_01(1)

18 réflexions sur “L’essentiel de l’été

  1. Je m’y suis mise très récemment… vers la fin de mon séjour sous les tropiques en fait. Je les apprécie pour aller à la plage ou flâner chez moi, mais pas vraiment en ville. J’ai toujours l’impression que le pied n’est pas assez protégé à l’intérieur alors je n’ose pas trop encore ^_^
    Bisous Maryse !

    • @Manal : J’ai moi aussi un peu de mal à porter des tongs en ville, je ne me sent pas assez protégée et « habillée »
      Je les réserve donc pour chez moi ou pour les trajets courts ^^
      Bisous!

  2. J’ai horreur des tongs ahah ! J’en porte de temps en temps parce que c’est pratique mais les seules que je m’autorise sont des Havaianas slim (comme les tiennes, que je trouve très jolies d’ailleurs :D ) blanches :)

  3. Bon, alors moi c’est pas possible les tongs ; je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. L’image « touriste beauf » peut-être, même les crocs me paraissent plus chics, c’est dire ! L’été je porte mes Rondini, au pire des Birkenstocks.

    • @Benedicte : C’est vrai que les tongs sont souvent associées aux touristes haha ! Mais certaines sont élégantes quand même je trouve, puis parfois l’été je suis un peu en mode « no look » alors bon :)

Laisser un commentaire

