La tenue de la semaine

Je ne suis pas une grande fan de chaussures compensées, mais lorsque j’ai découvert ces mules Chloé j’ai un peu flashé. Je les trouve élégantes, simples. Il faut les voir portées. On m’aurait montré ce genre de chaussures il y a quelques années j’aurai tout de suite parlé d’un fashion faux pas !  Maintenant ma vision des choses est un peu différente. Il y a des modèles de mules qui restent vraiment affreux mais certains me plaisent.

Ma passion pour les lunettes de soleil ne cesse de grandir ! C’est un peu l’accessoire indispensable pour moi. Et dire qu’avant je n’en n’avais jamais sur le bout du nez ! Ces Miu Miu sont parfaites. Avec leur allure un peu rétro, elles donneraient du style à n’importe quelle tenue ! D’ailleurs, une paire de lunettes apporte vraiment un petit quelque chose en plus vous ne trouvez pas ?

Montage jeans

 Lunettes Miu Miu — Chemise Theory — Jean Rag & Bone — Bague Emelie Ole Lynggaard Copenhagen — Sac Proenza Schouler — Mules Chloé

Montage : Soblacktie

 

18 réflexions sur “La tenue de la semaine

  1. Je ne suis pas du tout mules, j’ai toujours l’impression qu’en marchant avec, je les perdrais en cours de chemin ! Mais celles-ci ont l’air de bien tenir le pied… et puis je ne les refuserais pas si on me les offrait ^_^
    Bisous Maryse et belle fin de semaine à toi !

  2. I knew those jeans were Rag & Bone! They look beautiful! Also, I just wanted to say that I really like your blog! I’m glad that I found it through Chiara (it seems we have a mutual liking for her blog!) It would be nice if you could stop by my blog sometime too (I’m from England) as I post my outfits, personal style, likes, new purchases and much more :) :)

    Raindrops of Sapphire

    • @Sofia : Portées elles sont vraiment sympa je trouve ! Elles ont l’air de bien tenir le pied. Je n’ai jamais essayé de marcher avec des mules tient… ça doit pas être si facile !
      Bisous!

Laisser un commentaire

