Hyères Festival – Backstage

Allons voir un petit peu ce qui se passe en backstage… Comme je voulais assister au défilé je n’ai pas eu beaucoup de temps pour prendre des photos en backstage. Voici donc quelques photos que je voulais quand même partager avec vous. Les produits Chanel qui s’étendaient à perte de vue me faisaient rêver ! Les mannequins se préparaient en musique dans de grands éclats de rire et faisaient des « selfies » ensemble, coiffées de jolis filets verts ! L’ambiance était sympathique, j’aurai aimé rester plus longtemps pour pouvoir capturer au maximum ces instants, mais je devais filer prendre place pour le show !

IMG_4527IMG_4537IMG_4489IMG_4509

19 réflexions sur “Hyères Festival – Backstage

  1. Sur le moment, j’ai regretté de ne pas avoir plutôt assisté au défilé, mais en y repensant, je me demande si l’année prochaine je ne referai pas du backstage ^_^ Il y a vraiment une ambiance magique dans les coulisses, maintenant, je ne sais pas si c’est aussi déjanté et cool chaque année :)
    Bisous Maryse !

    • @Manal : Le défilé est vraiment un moment super, mais faire des photos en backstage c’est vraiment génial aussi ! Moi j’avais déja fais beaucoup de photos le vendredi pendant la présentation des collections au jury donc je me suis dis que j’allais assister au défilé. Toi tu n’avais pas encore fais de photos alors comme ça tu as pu profiter :) Peut-être que l’année prochaine tu viendras au défilé ;)
      Bisous!

Laisser un commentaire

