La tenue de la semaine

Cannes m’inspire cette semaine ! J’ai eu la chance d’assister à quelques événements du Festival ce week-end. J’ai pu observer de très belles tenues parmi la foule, essayer de superbes bijoux dans une chambre d’hôtel privatisée pour l’occasion. Profiter d’une magnifique vue, assister à une soirée dégustation de cocktails, bref, j’ai découvert pour la première fois ce qu’était Cannes pendant le Festival et j’ai adoré ! Je posterai quelques photos sur mon Instagram pour les curieux…

Dans cette tenue donc, un mélange de pièces chic et décontractées qui seraient parfaites pour ce genre d’événements, ou il faut être (un peu) sur son 31. D’ailleurs, pour cette première expérience je ne pourrai pas dire que ma tenue était génialement appropriée (ou c’est moi qui me fait des idées). J’étais parti avec ma nouvelle paire de ballerines, mais au bout d’une heure de marche je me suis résignée à acheter des tongs (il y a plus glamour quand même, heureusement que ma pédicure n’était pas trop mal). J’ai bien senti quelques regards accusateurs sur mes pieds pendant la journée mais tant pis, j’étais à l’aise et je n’oublierai pas de noter quelque part qu’il ne faut jamais porter des chaussures trop neuves pour une première occasion importante. Ou alors, il faut penser à emmener une paire de rechange (mais pas des tongs).

Oh et bien sûr il aurait fallu un bijoux ! Un bijoux que j’avais mais que j’ai oublié de prendre ce jour là…

Montage Cannes

 Veste en jean Acne Studios — Lunettes Acne — Chemise Theory — Pantalon J Crew — Montre Arceau Grande Lune Hermes — Sandales Tabitha Simmons

Montage : Soblacktie

8 réflexions sur “La tenue de la semaine

  1. J’imagine les yeux rivés sur tes pieds, ça a dû être un grand moment ! Mais tu étais bien dans tes pompes et c’est le plus important ! Même en tongs, j’aurais aimé y être ;)
    Hâte de voir tes photos du festival !
    En attendant, profites-en au maximum :)
    Gros bisous Maryse !

    • @Manal : J’étais très mal à l’aise en tongs malgré mon copain rassurant… Mais bon, j’ai profité quand même, c’est le principal ;) Je saurai pour la prochaine fois!
      Je n’avais pas emmené mon gros appareil photos avec moi, j’ai juste pris des photos pour mon Instagram :)
      C’était court mais intense !! ;)
      Gros bisous!

Laisser un commentaire

