Hyères Festival – Satu Maaranen

Je vous présente dans cet article la collection de la créatrice Satu Maaranen, qui a remporté le Grand Prix du Jury mode Première Vision au Festival l’année dernière. Elle a créée une collection qu’elle a présentée cette année dans le showroom du Festival. La collection a aussi été présentée sur mannequins lors des trois défilés. J’aime son univers décalé, ses créations originales aux motifs et coupes futuristes. Je ne m’imagine pas porter ce genre de créations, mais j’ai tout de même craqué sur un modèle plus facile à porter, de sa collection capsule réalisée avec Petit Bateau. Je n’osais pas lui demander de poser avec moi, bourrée de complexes que je suis. Mais je suis contente de l’avoir fait ! ( J’adore les lunettes qu’elle porte sur la photo ). Je pense qu’il sera intéressant de suivre l’évolution de sa carrière dans l’univers de la mode !

IMG_4412IMG_4415IMG_4420IMG_4421IMG_4681IMG_4684IMG_4688IMG_4692

Merci à Soblacktie pour la première photo !

8 réflexions sur “Hyères Festival – Satu Maaranen

  1. Quel plaisir de retrouver cette merveilleuse créatrice et de te voir TOI avec cette étincelle d’émerveillement dans ton regard et ton indéboulonnable et touchant sourire timide. Je trouve que cette créatrice est une véritable artiste qui joue avec l’ombre et la lumière sur ses création tel un peintre impressionniste voir même abstrait, ce jeux des effet est juste magnifique!!!
    Bravos Maryse!!!!!!!

    • @Arnaud : Je suis tout à fait d’accord avec toi. On dirait de la peinture, quelque chose d’abstrait mais beau :) J’étais ravie de revoir cette créatrice cette année moi aussi, ça m’a rappelé des souvenirs, le festival de l’année dernière. Merci pour ton compliment Arnaud ! ça se voit tant que ça que je suis timide sur la photo ? ;)

  2. J’ai trouvé les lunettes de sa collection démentes aussi ! Par contre, même en Petit Bateau, je ne sais pas si j’oserais porter autant d’imprimés et de couleurs, et pourtant je trouve ça très joli sur toi !
    Bisous Maryse !

    • @Manal : Oui les lunettes étaient sympa c’est vrai ! Pas facile à porter les imprimés et les couleurs je suis d’accord ;) moi qui suis très timide la dessus j’ai sauté le pas (un peu influencée par l’avis de mon copain) et je ne regrette pas ! Je ne possède pas beaucoup de vêtements colorés mais de temps en temps j’aime bien en porter.
      Merci !!
      Bisous :)

  3. J’adore ce qu’elle fait. L’an dernier j’étais émerveillée et cette année sa nouvelle co ne m’a pas déçue. J’aime beaucoup ses créations pour Petit Bateau qui sont, comme tu dis, plus portables dans la vie de tous les jours.

Laisser un commentaire

