La découverte de la semaine

J’ai découvert ces petites vidéos et je voulais vraiment les partager avec vous ! L’univers  de la danse m’a toujours fasciné. J’aime la beauté du corps qui travaille, la beauté des mouvements mais aussi des attitudes. C’est sans doute pour cela qu’à 6 ans j’ai dis à ma maman que je voulais être danseuse. Aujourd’hui je suis loin d’être un petit rat de l’opéra, mais je suis passionnée et chaque cours de danse me pousse un peu plus à m’améliorer.

theheatherproject

 

4 réflexions sur “La découverte de la semaine

  1. La danse est la symphonie du corps et l ‘orchestration du mouvement chère maryse!!! cet article me rappelle un article auquel tu as participé pour mon blog , je suis toujours fasciné par les danseuses et danseurs car ces artistes touchent presque au divin dans leur disciplines et quelque soit la danse et sa technique c’est juste a se mettre a genoux et à apprecier!!!

  2. Ces petites vidéos sont vraiment sympas ! J’aime beaucoup les sons qu’on entend à chaque séquence, très représentatifs de ce milieu comme on l’imagine, fait de grâce mais aussi de souffrances lorsque le corps est sollicité et poussé à aller chaque jour encore plus loin.
    Bisous !

    • @Manal : J’aime beaucoup les sons aussi, on s’imagine parfaitement dans la même sale que la danseuse je trouve :) Hé oui, il y a aussi beaucoup de souffrance et énormément de travail pour en arriver à un très haut niveau.
      Bisous !

Laisser un commentaire

