La tenue de la semaine

Je sais, nous sommes au mois de mai et cette tenue est plutôt automnale. Mais je viens de passer quelques jours à Paris et il ne faisait pas très chaud… Je me rattraperai la semaine prochaine ;) Dans cette tenue les pièces sont assez élégantes, ça marche aussi si on porte ce jean avec des baskets ou d’autres chaussures plates, si on souhaite casser un peu ce style trop stricte. Vous aimez ? A bientôt avec d’autres photos du Festival de Hyères !

Montage Maryse

Lunettes Miumiu — Bracelet Ole Lynggaard Copenhagen — Manteau Isabel Marant — Escarpins Aquazzura — Jean Victoria Beckham denim — Sac Tod’s — Huile de parfum By Redo

Montage : Soblacktie

8 réflexions sur “La tenue de la semaine

  1. Je pense qu’aujourd’hui on peut de moins en moins parler de saison. Et ça ne me dérangerait pas de porter ces tons et ce genre de pièces au printemps ;)
    Bisous Maryse et hâte de voir la suite de tes photos d’Hyères !

    • @Manal : Je suis pareil, ça ne me dérange pas de porter ce genre de pièces au printemps. En plus je suis très frileuse, et dès qu’il fait un peu froid j’aime me blottir dans un manteau ou une veste chaude. Je me sent bien comme ça :) Parfois les gens ne me comprennent pas ^^ haha
      Merci ! Bisous

Laisser un commentaire

