Hyères Festival

Dans ce deuxième article je vous présente une des collections qui avait également attirée mon attention, celle du créateur japonais  Kenta Matsushige, qui a d’ailleurs gagné le Grand Prix du Jury Première Vision ! Félicitations à lui, son travail m’a beaucoup impressionné ! Des pièces extrêmement bien coupées, une jolie laine comme matière, des pièces minimalistes très chic, et plusieurs d’entre elles que je me verrais bien porter. Et puis ce gris et blanc c’est tellement joli vous ne trouvez pas ? J’ai trouvé cette association très apaisante. J’ai vu un retour vers la simplicité qui m’a donné envie de porter des vêtements aux lignes épurées. Dans cette collection, j’ai une grande préférence pour les chemises. Et vous, des coups de coeur ?

IMG_3875IMG_4037IMG_4039IMG_3965IMG_3957IMG_3996IMG_3955IMG_3983IMG_4059IMG_4061

 

4 réflexions sur “Hyères Festival

  1. j aime beaucoup le côté épuré des tenues des sublissimes mannequins c’est à la fois un pied dans le futur et dans le passé qui me rappelle étrangement le tailleur Chanel c’est très beau!!! très belle photos!!!!

    • @Arnaud : Les mannequins à Hyères ont souvent des visages particuliers, elles sont très belles je trouve :) C’est vrai, c’est à la fois un mélange du style vestimentaire du passé et celui du futur. Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

