Hyères Festival

Cette année et pour la deuxième fois, j’assiste au Festival de Mode et de Photographie de Hyères. Une sacrée aventure que j’ai hâte de partager avec vous ici ! Je suis tellement excitée quand je repense à tout ce qui s’est passé en deux jours … Et ce n’est pas encore terminé puisque ce soir j’assiste au défilé final. J’ai choisi pour ce premier article de vous présenter l’une de mes collections préférées présentées cette année. Il s’agit de la collection de la  créatrice française Coralie Marabelle. Beaucoup de détails et de finesse dans ces créations ! Que pensez vous de cette collection ? Je vous embrasse, à très vite !

IMG_4101IMG_4152IMG_4172IMG_4156IMG_4183IMG_4190

10 réflexions sur “Hyères Festival

  1. J’étais également à Hyères vendredi & samedi.
    Gros coup de coeur pour Coralie également. Je pense qu’elle a su séduire beaucoup de monde aux vues des posts Insta et Twitter… Je croise les doigts pour elle ce soir !

    Et bon défilé à toi :)
    Julie

  2. Wow, tes photos sont superbes ! En tant que grande fan de mode, j’adorerai assister au festival mais quand tu n’es pas blogueuse, ce n’est pas toujours facile… Résultat, je lis avec attention tous les articles consacrés au festival :)

    • @Manal : Je suis ravie également :) Sa collection était pleine de détails et de couleurs inspirantes, avec des pièces plus ou moins faciles à porter, c’est sans doute pour ça qu’elle a séduit le public :)
      Bisous!

Laisser un commentaire

