Mes Tom’s

Un dimanche dans le jardin à flâner au bord de la piscine, l’idéal pour ressortir mes espadrilles favorites ! J’ai découvert la marque Toms l’été dernier et moi qui adore les espadrilles ce fut une belle découverte ! Je les trouve vraiment confortables, et plein de coloris sont disponibles. Je n’hésiterai pas à en racheter une paire lorsqu’elles auront rendu l’âme. Et vous, vous aimez les espadrilles ? Bisous !

07photo09photo01photo

Espadrilles Toms

Photos : Soblacktie

16 réflexions sur “Mes Tom’s

  1. ton texte et te photos son magnifiques, j adore!! Tu es superbe!!! J aime beaucoup l originalité de tes chaussure qui sont à la fois très originales mais qui gardent néanmoins une belle sobriété elles peuvent se glisser si je puis dire dans n ‘importe quelle tenue. Moi qui suis tout récemment adepte des slip-on c’est une sorte de slip-on mais avec l ‘élégance et l originalité en plus.
    Bravos pour cet article!!

Laisser un commentaire

