Fleurettes

Quelques pièces ont attiré mon attention parmi les imprimés fleuri de ce printemps été.  Je me verrai bien porter ce genre d’espadrilles colorées ou bien ce perfecto jaune tout mignon avec de discrètes roses blanches imprimées dessus…  Quant à ces sandales Givenchy (ou bien même ces jolies slip on) je les trouve superbes ! La c’est sûr, nous avons désormais bien les pensées tournées vers le printemps.  Je vous laisse découvrir ma sélection ! Vous porteriez quoi vous ? Bises !

Fleur Blanches

Perfecto en jacquard de coton mélangé MSGM — Manteau en coton Dolce & Gabbana — Gilet Carven — Espadrilles compensées Carven — Espadrilles Dolce & Gabbana

Fleurs noires

 

 

 Trench-coat en coton Givenchy — Perfecto en cuir Erdem — Slip on Givenchy — Sandales Givenchy

Montage : Soblacktie

8 réflexions sur “Fleurettes

  1. Les motifs fleuris j adore et tu as réussi à nous proposer de type de tenues avec des fleurs , l ‘une plus girly et lautre une pointe plus rock!!! c’est génial!!

  2. Coup de cœur pour les espadrilles et les slip on pour ma part. Lorsqu’ils ‘agit de motifs aussi forts, j’ai tendance à les limiter au chaussures, mais c’est vrai que sur un perfecto ou une petite veste, ça peut être très rafraîchissant !
    Bisous Maryse !

Laisser un commentaire

