La tenue de la semaine

J’adore ce manteau rose pâle, je le trouve parfait pour la mi-saison ! Je le porterai bien avec un jean ou un pantalon blanc. J’ai également repéré ces boucles d’oreilles d’une marque que je ne connaissais pas et j’aime beaucoup le détail de la petite perle en plus sur l’une d’elle. Qu’avez vous envie de porter en ce moment ? Des bises, bonne semaine !

Mars perle

Manteau Malene BirgerDior Fluid Stick couleur « rieuse » — Boucles d’oreilles Sophie Bille Brahe — Bague Chanel — Sac 3.1 Phillip Lim — Escarpins Gianvito Rossi

Montage : Soblacktie

10 réflexions sur “La tenue de la semaine

  1. J ‘y trouve beaucoup de pureté de légèreté et de féminité dans cette tenue relevée par un touche de couleur plus vives des chaussures dont le désign est très originale encore une bien jolie tenue chère Maryse!!

    • @Manal : Oui, c’est sans doute la saison qui donne des envies de blanc ;) Cette marque de bijoux est une belle découverte pour moi aussi ! Je suis allée visiter leur site et ils font de très belles choses !
      Bisous!

Laisser un commentaire

