Ines de la Fressange et Uniqlo

Moi qui adore la marque Uniqlo, je ne pouvais pas passer à côté de leur collaboration avec Ines de la Fressange. Je vais régulièrement chez eux, notamment pour les basiques et j’étais très curieuse de voir à quoi ressemblerait cette collection. Voici donc la sélection de mes pièces favorites ! Un joli cardigan bleu marine, un pantalon confortable pour les journées « à la cool » et un pantalon blanc (parce que nous en avons toujours besoin). Mais aussi une robe chemise blanche en coton ainsi qu’un pull fin noir en mélange de soie pour tous les jours. Il y a comme un petit air de printemps… Et vous, que pensez vous de cette collection, quelles sont vos pièces préférées ?

Maryse Uniqlo

Montage : Soblacktie

12 réflexions sur “Ines de la Fressange et Uniqlo

Laisser un commentaire

