L’indécise a choisi

Le retour des chaussures plates à bout pointu, personnellement j’adore. Surtout quand elles ont un petit quelque chose en plus qui fait la différence, comme une jolie matière ou couleur. Et c’est le cas avec ces ballerines Rochas ! Ce cuir texturé doré me plait beaucoup. Que pensez-vous des bouts pointus ?

Rochas

Montage : Soblacktie

 

14 réflexions sur “L’indécise a choisi

  1. Moi j’ai un peu du mal avec ça. J’aime mieux les talons, je trouve que sinon ça me fait des pieds bizarre.
    En tout cas elles ont l’air très belles

    • @Ness : Il faut essayer sur soit je pense pour avoir une idée, c’est vrai que ça ne va pas à tout le monde. Par exemple, si on a des grands pieds il vaut mieux éviter ^^Oui elles ont l’air très belles !

    • @Manal : Tout comme toi je n’ai pas encore trouvé ma paire idéale mais il y a pas mal de modèles qui me plaisent ! Si un jour je tombe sur une paire qui me plait beaucoup je fonce ;)
      Bisous !

  2. J’adore aussi, ce petit changement est une bouffée d’air frais après les indémodables ballerines. Je n’ai absolument rien contre, j’en porte moi-même, mais je sens que ces petites nouvelles vont vite trouver leur place dans ma garde-robe !

    • @Polina : J’adore ce changement moi aussi, ça ne donne pas du tout le même effet qu’avec des ballerines classiques ! Je crois que moi aussi elles vont vite trouver leur place dans mon dressing ;) Il suffit juste que je trouve LA paire !

Laisser un commentaire

