La tenue de la semaine

J’ai envie de bottines noires à hauts talons en ce moment. Celles ci seraient parfaites ! Je ne parierai pas sur leur confort par contre mais elles sont très belles non ? Quant à la matière de ce pantalon, elle a l’air tout simplement géniale. J’ai envie de toucher pour voir… J’ai découvert ces derniers mois que je pouvais porter autre chose que des jeans. Désormais, lors de mes virées shopping je suis plutôt en quête de jolis pantalons. Il n’y pas longtemps j’en ai trouvé un de la marque Côté Lac. Je vous le montre très vite ! Voici un aperçu de ce que j’aimerai beaucoup porter en ce moment. Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine!

Bleu

Chemise en satin de soie Haider Ackermann — Pantalon Haider Ackermann  — Bottines Saint Laurent — Montre classic fusion tourbillon night d’Hublot — Boucles d’oreilles Plume dorées Raya Isabel Marant Pochette Parabellum

Montage : Soblacktie

20 réflexions sur “La tenue de la semaine

  1. je trouve que ta sélection est géniale, car tu as associé le noir et le bleu, le bleu casse de manière élégant l aspect sombre de cette tenue. Je trouve que la tonalité glam rock est élégamment exécutée, avec ce pantalon et ces bottines, Il y a ce jeux des détails qui est de bons goûts. C’est superbe de donner l’illusion que cette tenue soit de tonalité bicolore tout en y insérant des petits détails, je te reconnais bien là Chère Rock Maryse!!

    • @Manal : C’est pas facile de se mettre aux pantalons je trouve. C’est plus délicat qu’un simple jean, enfin moi quand je porte un pantalon je me sent tout de suite plus « habillée » et du coup je fais plus attention. Mais ça change et j’aime bien :)
      Bisous, merci à toi aussi !

Laisser un commentaire

