L’indécise a choisi

J’avoue que lorsque j’ai vu des vêtements à imprimés marbre pour la première fois j’ai été surprise. J’ai trouvé cela très étrange même. Mais le monde de la mode comporte son lot de surprises et d’extravagances et je me suis faite rapidement à ce concept artistique. J’ai apprécié retrouver cet imprimé sur plusieurs pièces et je me suis même mise à chercher sur Pinterest tout ce qui été en rapport avec le marbre. En déco c’est sympa je trouve, un joli sol dans une salle de bain, le dessus d’une table basse… Et puis il y a ces escarpins Balenciaga… Ils sont très échancrés sur le dessus c’est ce qui fait leur particularité. Encore une pièce forte que j’ajouterai volontiers à mon dressing. Et vous les filles, êtes vous prêtes à porter du marbre ?

Balenciaga

Montage : Soblacktie 

13 réflexions sur “L’indécise a choisi

  1. Je n’arrive pas trop à parier sur cet imprimé, je ne suis pas sûre qu’il fasse plus d’une saison. Mais lorsqu’on me met des escarpins Balenciaga sous le nez, comment veux-tu que je ne craque pas ? ^_^
    Bisous Maryse !

Laisser un commentaire

