La tenue de la semaine

Cette semaine je vous propose ma sélection pour la Saint Valentin ! Je rêve d’un petit caraco en soie comme celui ci. Je le porterais sous un joli pull noir échancré ou sous une chemise ample noire. Cette jupe en cuir me plait beaucoup également ! Elle fait parti des « pièces fortes » que j’aime, on peut l’associer avec beaucoup de classiques. J’ai voulu tester une fois et m’en suis acheté une dans une braderie. J’étais toute heureuse de posséder une pièce comme ça mais depuis elle dort sagement dans mon dressing sous la pile des vêtements oubliés… Peut-être qu’un jour elle refera surface. Et vous, vous aimez les jupes en cuir ? Vous en portez ? Bises !

SaintValentin

Caraco en soie et dentelle Carine Gilson — Jupe en cuir Joseph — Escarpins Miu Miu — Bague en or blanc Fred Leighton — Culotte en tulle et dentelle L’agent by Agent Provocateur — Baume à lèvres Kiehl’s  — Soin hydratant réparateur Chanel — Eau de parfum « 10 Roam » Odin 

Montage : Soblacktie 

11 réflexions sur “La tenue de la semaine

  1. Ce look est tellement féminin ! J’ai une jupe en cuir achetée il y a presque 5 ans et elle est toujours impeccable. Elle ne sort pas souvent de ma penderie, mais je sais qu’elle est là et elle répond présent les jours où j’ai envie d’un look fort et ultra féminin :)

Laisser un commentaire

