Une touche de rouge

J’ai perdu l’habitude de me mettre en scène pour mon blog. La raison est simple, j’ai toujours eu du mal avec mon image. Je commence tout juste à m’accepter et c’est encore très difficile pour moi. C’est un bon exercice que de se prêter au jeu du « modèle », cela permet de relativiser. Je me suis surprise plusieurs fois à me trouver « bien » sur les précédentes séries. Je rêve un jour de pouvoir me faire photographier dans un contexte plus professionnel, accompagnée d’une maquilleuse et d’une coiffeuse. Nous y pensons sérieusement mon photographe et moi et ce n’est pas dit qu’un jour ça ne se fasse pas ! En attendant, voici une tenue très simple qui me permet de vous présenter mes nouvelles petites bottines et mon foulard Hermès que vous connaissez déjà. Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine ! DSC_4415DSC_4461DSC_4462DSC_4443

Pull Vanessa Bruno — Foulard Hermès — Jean Uniqlo — Bottines Lola

 

10 réflexions sur “Une touche de rouge

  1. mais quelle classe!!!! quelle beauté!!! ca fait très plaisir de te voir aussi élégante et de voir ta jolie sensibilité dans ces photos !!!! tout est magistralement choisi avec soin!
    Mille bravos Maryse!

  2. C’est dommage qu’on ne te voie pas plus souvent parce que tu es vraiment très jolie Maryse ! Mais je te comprends, on a tous du mal avec notre image, surtout sur les photos, certaines blogueuses y arrivent mieux que d’autres, mais c’est un vrai travail sur soi qu’il faut faire.
    Ce total look noir rehaussé d’une touche de couleur est superbe !
    Gros bisous !

    • @Manal : J’aimerai me montrer un peu plus souvent, j’ai l’impression que la plupart des blogueuses aiment ce genre d’articles dans lesquels les filles se mettent en scène, c’est plus vivant. Mais ça demande plus de travail ^^
      ça viendra sans doute avec le temps mais pour le moment j’ai encore du mal…
      En tout cas merci beaucoup :)
      des bisous !!

Laisser un commentaire

