La tenue de la semaine

Ah j’aime tellement cette tenue de la semaine ! Je me verrai bien dans ce pantalon original à gros carreaux. Il pourrait être porté également avec une jolie chemise blanche et des petites ballerines ou encore une paire d’escarpins, qu’en pensez-vous ? C’est le genre de pièces « fortes » que j’aime associer à du classique. D’ailleurs, je me suis intéressée de plus près à la marque Joseph et l’esprit me plait. Au début de l’ hiver j’ai craqué sur un pull d’une de leur ancienne collection et depuis je ne le quitte plus ! C’est ce que j’aime dans la mode. Les belles trouvailles, les pièces de créateurs qu’on trouvent par hasard un jour sur un portant dans un dépôt vente ou soldées. J’apprend à être patiente, j’aime imaginer à quoi ressembleront mes futurs « trésors mode »… Vous aussi vous y pensez ? Je vous embrasse, allons rêver !

Maryse_selection_carreaux

Pull Chloé — Pantalon Joseph — Montre Karl Lagerfeld — Sac 3.1 Phillip Lim — Bottines Laurence Dacade — Rouge à lèvres Dior

Montage : Soblacktie

10 réflexions sur “La tenue de la semaine

  1. j adore les saveurs graphique de cette tenue !!! c’est très joli en même temps le pull et les boots cassent justement cet aspect rigoureux et strict des lignes graphiques! jolis gout!!

  2. J’aime beaucoup tes rubriques looks, elles sont très inspirantes et j’y retrouve tout ce que j’aime !
    ce pantalon est top ! Tout un look peut tourner autour parce qu’il se suffit à lui-même. Et ce pull est à tomber ^_^
    Bisous Maryse !

    • @Manal : Je suis contente que ces rubriques te plaisent ! C’est ce que j’espérais en faisant ces montages mode, inspirer les gens :)
      Pour le pantalon je suis tout à fait d’accord, c’est vraiment le genre de pièces qui se suffisent à elles même ! J’aime les « pièces fortes »
      Des bisous !

Laisser un commentaire

