Black !

BlackOn termine les sélections par couleurs avec du noir ! Je fais une légère obsession avec celle-ci en ce moment… J’ai (re)commandé un jean noir chez Uniqlo, j’ai toujours très envie d’un pantalon en cuir, de jolies blouses noires et de porter des perfectos (dans le même esprit que celui que je vous présente ici). Dans cette sélection vous avez le parfait exemple des pièces que j’aimerai adopter en ce moment. Quelles sont vos préférées ? Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine !Black OK

Lunettes Marc by Marc Jacobs — Boucles d’oreilles Ole Lynggaard Copenhagen — Pantalon Saint Laurent — Eye liner Kevyn Aucoin — Perfecto Each x Other — Sac Givenchy — Loafers Repetto

Montage : Soblacktie

18 réflexions sur “Black !

  1. Maryse ça fait tellement longtemps ! Déjà je te souhaite une très belle et bonne année 2014 et qu’elle puisse t’apporter tout ce dont tu souhaites entreprendre…

    Concernant ton article, je suis une fan du noir. Dommage que celle-ci ne soit pas considéré comme une couleur car pour moi elle l’est ! Ton perfecto est carrément original cependant j’ai une petite préférence pour les slippers ainsi que le très beau sac à main :) !

    Belle journée à toi, bises.
    M.

    • @ChezMargaux : Ho oui c’est vrai que ça fait longtemps !! Je te souhaite également une très belle année, des plaisirs mode et beaucoup d’autres bien sûr ;)

      Le noir est considéré comme une couleur ;) Moi aussi je croyais que non… Et j’adore le noir ! Ce perfecto est parfait. Il parait que ces slippers Repetto sont d’un confort absolu ! Alors si en plus elles sont superbes…

      Belle journée à toi aussi, je t’embrasse à bientôt !

  2. Je ne suis pas fan du total look noir, c’est pour ça que j’aime beaucoup les petites touches de couleurs que tu proposes dans ta shopping list. Les loafer de Repetto, sans surprise, j’adore ! D’autant que ce sont de vrais chaussons. Et le sac Givenchy est simple et intemporel, dans la même lignée que le SC de Vuitton :)
    Bisous !

    • @Manal : Je préfère aussi quand il y a quelques touches de couleurs :) Et plusieurs matières différentes dans la tenue.
      Les loafers commencent à me faire très envie ^^
      Des bisous passe une bonne journée !

Laisser un commentaire

