White !

White shop

On continue les sélections par couleurs avec du blanc cette fois ci ! J’adore en porter été comme hiver. C’est salissant c’est certain et lorsque je porte du blanc je ne suis jamais très à l’aise, mais c’est beau, chic et classique. Un jean blanc par exemple, j’adore ! Je suis complètement fan du sac Gucci issu de la collection Bambou et des ballerines Valentino (pour changer!). Vous aimez porter du blanc ? Quelles sont vos pièces préférées ?

Selection Blanche

Bracelet Aurélie Bidermann — Lunettes Acne — Sac Gucci — Sac Balenciaga — Sweat Céline — Pull Kenzo — Ballerines Valentino — Baskets Saint Laurent

Montage : Soblacktie

8 réflexions sur “White !

  1. J’adore le blanc ! En hiver encore plus qu’en été, parce que c’est chic et ça apporte beaucoup de lumière à une tenue. Ta sélection est superbe (comme toujours j’ai envie de dire), surtout les ballerines Valentino et le Bambou de Gucci ^_^

Laisser un commentaire

