Le petit blouson

Je vous présente le joli blouson que j’ai trouvé en soldes. J’avais envie de vous le montrer porté, l’occasion pour moi d’organiser une petite séance photo ce que je n’avais pas fais depuis un petit moment. Il est en simili cuir mais très bien coupé, je n’ai pas hésité longtemps ! En attendant de posséder la veste en cuir de mes rêves, je trouve des alternatives et celle ci me plait beaucoup ;) Je vous embrasse !

DSC_4374DSC_4390DSC_4399

Blouson : BCBG Max Azria

Photographe : Soblacktie

26 réflexions sur “Le petit blouson

  1. je suis fan de de ce petit blouson c’est élégant et à la fois casual, je reste toujours aussi fan de l auteure de ce blog, qui m’impressionne par ses joli progrés, j aime bien la classe que tu dégages dans ces photos et tu choisi très bien non sans un sens de l ‘esthètisme et du goûts tes jolies pièces. On sent que tu prend plaisir en temoignent ton regard et ton joli sourire
    plein de  » ^^ » à toi!!! ;-)

    • @Arnaud : J’aime beaucoup ce blouson, je trouve qu’il est à la fois élégant, décontracté et un peu rock aussi ;) Merci pour les compliments Arnaud. J’espère continuer les progrès, et prendre toujours autant de plaisir à m’occuper de ce blog !

  2. Maryse cette coupe de cheveux t’a littéralement métamorphosée ! On a beau dire, un carré, ça reste ce qu’il y a de plus chic, féminin et intemporel ;)
    J’aime beaucoup ton blouson, une jolie alternative en attendant d’en trouver un en cuir ^_^
    Bisous !

    • @Manal : Depuis que j’ai cette coupe je ne veux rien d’autre ^^ C’est un grand changement pour moi, j’ai toujours adoré les carrés je trouve ça très féminin et chic moi aussi :) Avec le défrisage je peux me le permettre plus facilement.
      Merci !!
      Des bisous

    • @Isabelle : Merci ! Je me rend compte de plus en plus que certains styles me donnent un plus d’assurance que d’autres. En ce moment j’adore le noir, les pièces fortes comme les perfectos, les pantalons en cuir (ça je n’ai pas encore osé mais peut-être qu’un jour…). C’est marrant, en enfilant ce blouson je me sentais bien, un peu moins timide, un peu plus « sûre de moi » ^^

Laisser un commentaire

