Pink !

PinkshopJe me suis amusée à faire des petites sélections d’articles qui me plaisent en triant par couleurs. Et pour oublier un peu la grisaille je commence par le rose ! J’adore cette couleur. Mais attention pas n’importe quel rose, le rose tout pâle, tout doux porté en petites touches pour adoucir nos journées d’hiver et avoir déjà un peu la tête dans le ciel bleu du printemps !Pinkshop_01

Lunettes Illesteva — Pull Bottega Veneta — Sac Fendi — Petite culotte Stella McCartney — Escarpins Valentino — Ballerines Repetto Huile pour le bain Chanel

Montage :  Soblacktie

8 réflexions sur “Pink !

  1. ca me rappelle exactement ce qu’aiment les danseuses! c’est un superbe article tu arrives avec une seule couleur a nous proposer une sélection de qualité, je trouve cela superbe! J’aime beaucoup repetto ca me rend nostalgique…….

    • @Arnaud : C’est drôle, je crois que pour toujours les danseuses seront associées à la couleur rose ^^ J’aime également beaucoup les Repetto ! J’adorerais posséder une paire de ballerines mais je pense que je n’en achèterai sans doute jamais à cause de leur grande fragilité.

Laisser un commentaire

