L’indécise a choisi

On ne peux pas y échapper, on va les voir partout… Les Stan Smith d’Adidas sortent aujourd’hui, l’occasion pour moi de vous en parler ici dans un article « l’indécise a choisi ». Car oui, j’ai choisi, je veux une paire de ces superbes baskets ! Que de souvenirs ces Stan Smith… Je revois mon père en porter quand j’étais petite. Je les aimais déjà à cette époque je crois.  je me dis que oui, malgré l’engouement, l’état d’hystérie dans lequel ces chaussures nous mettent et l’effet de mode, j’aimerai quand même en posséder une paire ! Vous les trouvez comment ces petites baskets ? Seriez- vous prêt à vous en offrir une paire ?

Stansmith

15 réflexions sur “L’indécise a choisi

  1. je trouve ces chaussure sympas car il y a la petite touche street wear chic mais en élégance avec un joli slim et un chemisier fun et un beau trench coat ce serait super. ou alors en mode sportwear avec un leggins par exemple.

    • @Arnaud : Je suis d’accord avec toi, je les porterais bien avec un joli slim, un petit pull sympa ou un chemisier pourquoi pas ! Je trouve qu’elles vont avec tout en fait ou en tout cas avec beaucoup de choses :)

    • @Manal : Oui ça a été l’hystérie générale dès leur sortie, déjà plus rien :/ Mais je pense qu’après la tempête ils continueront à les commercialiser normalement. Peut-être que dans un mois ou deux elles seront à moi ;)
      Bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :