La tenue de la semaine

Du noir, du rock, des beaux bijoux… Voici ce qui m’inspire en ce moment ! Je n’ai jamais essayé les pantalons en cuir mais j’avoue que ça me tente énormément… Bon, évidement, une fois que j’en aurai enfilé un dans une cabine d’essayage et que je me regarderai dans le miroir, je pense que la vue de mes petites fesses boudinées dans cette matière me plaira moins. Mais il faut tout essayer dans la mode non ? Avez-vous fait les soldes ? Qu’avez-vous trouvé ? De mon côté pas grand chose. Je pense continuer les recherches dans les jours à venir. Je constate que je reste de plus en plus fidèle à mes marques préférées. L’envie d’aller fouiner ailleurs est bien présente, mais par peur d’être déçue je reste aux enseignes que je connais bien. On parle soldes, mode et coups de coeur ? A bientôt !

Tenue_noire

Pull Alexander McQueen — Pantalon Saint Laurent — Bottines Nina Ricci — Sac Chloé — Parfum Coco Noir de Chanel — Bagues Ole Lynggaard Copenhagen collection Lotus

Montage : Soblacktie

10 réflexions sur “La tenue de la semaine

  1. J’ai également envie de me trouver un beau pantalon en (vrai) cuir. Il faut bien le choisir alors je prends mon temps. Et tu as entièrement raison, il faut toujours tout essayer, on peut parfois être agréablement surpris par des pièces qu’on croyait ne pas être faites pour nous ;)
    Bisous Maryse !

    • @Manal : oui, il faut bien le choisir je suis d’accord ! Tout à fait, il faut tout essayer ^^ La preuve, j’étais septique vis à vis de pas mal de pièces dans la mode, puis en essayant je me suis rendu compte que c’était pas si mal que ça voir super en fait ;) exemple : Les chaussures à bouts pointus…
      des bisous, passe une bonne journée !

Laisser un commentaire

