Happy New Year !

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, du bonheur et de la réussite dans ce que vous entreprenez ! Continuez à faire des choses qui vous plaisent, à vous épanouir dans vos domaines préférés. Pour ma part cette nouvelle année sera placée sous le signe de la découverte et de l’aventure puisque je déménage prochainement pour m’installer dans le Sud ! Je quitte la région parisienne pour un nouveau départ. Je continue bien sûr mon blog, avec toujours autant de plaisir à partager avec vous, de passion à parler de mode et de diverses découvertes. Et vous, des projets, des envies pour 2014 ? Merci pour vôtre fidélité, belle année à vous !

Voeux

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

10 réflexions sur “Happy New Year !

  1. je te la souhaite sous les meilleures hospices ainsi que tout ce que tu vas entreprendre soit source de plaisir de renouveau et de renaissance! que 2014 soit pour toi une année qui soit bénie par la sérénité et le bonheur et que cette année soit fruit de maints projets que tu as!

  2. Marise vous montre l’exemple !!!
    Oui, en 2µ014, descendez dans le Sud !!

    Moi, c’était en 2013….

    Très bonne et joyeuse année à Marise….et à tous ceux et toutes celles qui la suivent !

    Eric

  3. Encore une fois, plein de belles choses et de réussite pour 2014 jolie Maryse ! Je vois que tu as aussi cédé à l’appel du Sud ;) Quelque chose me dit que tu ne vas pas regretter ton choix et que nous allons pouvoir nous retrouver un de ces jours autour d’un verre ;)
    Je te souhaite une très bonne installation !
    Gros bisous !

Laisser un commentaire

