La tenue de la semaine

J’espère que vous passez tous de très bonnes fêtes, pour ma part j’ai la chance d’être enfin en vacances ! Je profite de quelques jours de repos avec le soleil du sud et voici ma sélection de pièces pour la tenue de la semaine. Que pensez-vous des cuissardes ? Je pensais qu’elles étaient carrément importables, au risque de vite faire vulgaire puis finalement, portées avec un jean en toute simplicité je pense que le résultat peux être très sympa. On adoucit le tout avec un manteau très sobre et classique et un joli pull blanc. Je me verrais parfaitement dans cette tenue ;) Pas vous ? Je vous embrasse ! A bientôt.

Decembre

Pull Altuzarra — Jean Paige Denim — Manteau Stella McCartney — Cuissardes Gianvito Rossi — Sac 3.1 Phillip Lim — Bracelet Saint Laurent — Bague Mayet — Mascara Diorshow Iconic Dior

Montage : Soblacktie

6 réflexions sur “La tenue de la semaine

  1. Les cuissardes, j’aime beaucoup, à condition de rester très sobre, pas de décolleté ou de petites jupes donc, mais plutôt comme tu les présentes très bien ici ;) Tu me donnes envie de me trouver la paire parfaite !
    Gros bisous Maryse et bonne fin d’année à toi !

Laisser un commentaire

