Wishlist 3

Et voici une troisième petite wishlist/liste d’idées cadeaux pour Noël ! Ce pull Kenzo me plais énormément (forcément c’est tout doux et c’est rouge alors moi j’aime !). Ces ballerines Repetto sont chaque année sur mes listes je crois et je ne m’en lasse pas ! Et puis ce sac Céline de la collection printemps 2014… Je suis amoureuse. Des bisous, bon week-end !Selection Rouge

1 : Manteau Kenzo — 2 : Pull Kenzo — 3 : Bague collection « Snakes » d’Ole Lynggaard Copenhagen — 4 : Soutien gorge Stella McCartney — 5 : Crème « jeunesse des mains » Clarins — 6 : Ballerines Cendrillon Repetto — 7 : Rouge à lèvres « rouge fatal » Tom Ford — 8 : Sac Céline

Montage : Soblacktie

8 réflexions sur “Wishlist 3

  1. Comme toi, les ballerines de Repetto (et leurs chaussures en général), peuvent être sur toutes mes wishlists, je ne m’en lasse jamais. Ce rouge à lèvres Tom Ford me fait aussi rêver depuis un moment ^_^
    Bisous bisous Maryse et bon week-end à toi !

Laisser un commentaire

