L’indécise a choisi

Je viens de m’offrir ma première « vraie » paire de chaussures. Des Santoni ! Je rêvais depuis plusieurs mois d’un modèle comme celui ci puis j’ai trouvé mon bonheur dans une boutique à Aix en Provence. Je n’ai pas pu résister ! Essayées et adoptées ! Pour moi c’est un vrai basique dans une garde robe féminine, elles sont parfaites pour l’automne/hiver, s’accordent avec beaucoup de tenues, sont classiques et élégantes, bref, je suis ravie de cet achat. Et vous, elles vous plaisent ? Des bises !

Santoni_02

13 réflexions sur “L’indécise a choisi

      • Ah des chaussures classiques de qualité donc. Je ne connais pas cette marque ; je ne suis pas fan des « dessins » sur les chaussures (je ne retouve pas le nom), mais c’est une question de goût.

Laisser un commentaire

