La tenue de la semaine

Une tenue un peu rock cette semaine ! Je continue de vous parler de Belstaff avec une très belle veste cette fois ci, elle aussi essayée au bon marché ;) Elle est superbe non ? Je voulais aussi vous parler de mon amour pour la collection de bottines Laurence Dacade ! Celle que je vous présente ici me plaisent beaucoup mais ce n’est pas mon model préféré. J’ai plutôt un coup de coeur pour la même paire mais en daim et sans les « clous ». Vous voyez ? Selection belstaff

Veste Belstaff — Pull en cachemire Uniqlo — Jean Paige Denim — Bottines Laurence Dacade — Sac Saint Laurent — Montre Rolex Submariner par Bamford — Rouge allure velvet Chanel

Montage : Soblacktie

10 réflexions sur “La tenue de la semaine

Laisser un commentaire

