L’indécise a choisi

Laissez moi vous présenter le perfecto de mes rêves. La dernière fois que je suis allée au bon marche je l’ai essayé, juste comme ça pour le plaisir. Et je peux vous dire que c’est une pièce incroyable ! Le cuir est superbe, je me sentais tellement bien dedans que j’aurais aimé ne plus jamais le quitter ! Hé oui ! Et vous, qu’est ce qui vous fait rêver ? Dites moi tout !Blouson (1)

10 réflexions sur “L’indécise a choisi

    • @christine : Je n’en n’ai jamais posséder, je ne sais pas pourquoi peut-être que je ne me voyais pas en porter. Mais maintenant j’en veux un ! C’est une pièce importante dans un dressing je trouve, qui va avec tout, facile à porter.

Laisser un commentaire

