La tenue de la semaine

Une jolie Cape Chloé, un pull qui a l’air confortable à souhait, voici ce qui a attiré mon attention pour la tenue de la semaine ! Si vous cherchez un bon jean, je viens de m’en offrir un de chez Uniqlo qui est absolument génial ! Vous avez déjà testé ? Moi ce que j’aimerais bien tester en ce moment, ce sont les crayons à lèvres de chez Nars. Il paraît que la couleur « Red Square » est parfaite !

Maryse Selection (2)

Cape Chloé — Pull Eric Bompard — Jean Rag & Bone — Bottines Chloé — Bougie Cire Trudon — Crayon à lèvres couleur Red Square de Nars

Montage : Soblacktie

9 réflexions sur “La tenue de la semaine

  1. La cape de Chloé est à tomber à la renverse ! Et la couleur de ce crayon Nars est parfaite, je cherchais la même pour aller avec un rouge à lèvres que j’ai acheté récemment, il faudra que j’aille faire un tour chez Sephora pour le tester ^_^
    Bisous Maryse !

Laisser un commentaire

