La tenue de la semaine

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ce sweat Carven absolument ravissant ! On ajoute à cela ma nouvelle passion pour les jeans gris et noir, ces mocassins blancs tout doux et ça donne une tenue que j’aimerais beaucoup porter en ce moment ! Quant à ce rouge à lèvres d’une marque que je viens tout juste de découvrir, je trouve qu’il a un nom adorable !

Maryse selection 04

Sweat Carven — Jean Balmain — Trench  Burberry London — Mocassins ACNE — Rouge à lèvres Chantecaille — Bracelet « Silver » Hannah Martin 

Montage : Soblacktie

21 réflexions sur “La tenue de la semaine

    • @Jess : Je vois ce que tu veux dire ;) En fait à la base c’est pour ça que je n’aime pas trop les sweats, j’ai tendance à penser que ça ne fait pas assez « habillé » Mais celui ci est différent je trouve, avec le joli « Carven » inscrit dessus :)

Laisser un commentaire

