La tenue de la semaine

J’ai découvert le confort des t-shirts American Vintage cet été et je me suis fait un petit stock de manches longues pour l’hiver. Ils sont tellement agréables ! En ce moment j’apprécie les porter simplement avec une petite veste ou un gilet par dessus. En voici un dans ce petit montage associé à un simple jean et des petites ballerines rouge vif ! Le genre de tenue que j’aime porter. Je vous souhaite un bon début de semaine ! Bisous !Maryse 04

T-shirt American vintage — Jean Current Elliot — Bague Ileana Makri — Eau de parfum Replica, Maison Martin Margiela — Baume à lèvres RMS BEAUTY — Limonade bio Bionina — Ballerines Repetto

Merci à Soblacktie pour le montage ! <3

23 réflexions sur “La tenue de la semaine

  1. Un look tout comme je les aime, confort mais féminin quand même ! Je n’ai encore pas essayé les tee shirts american vintage mais cela ne saurait tarder, vu que je suis bien placée maintenant pour les trouver encore plus facilement !

Laisser un commentaire

