Chloé – Automne 2013

 

1_2_773371793_north_552x

Voici le Look Book du prêt-à-porter de la marque Chloé pour cet automne. Je crois que je ne suis pas prête d’arrêter de m’émerveiller devant les collections de cette marque, que j’affectionne particulièrement !

Les matières ont l’air superbes, très agréables à porter et les coupes structurées ainsi que la douceur des couleurs me plaisent beaucoup !  J’ai un coup de coeur pour le petit blouson sur la première photo, mais il y a aussi ces bottes qui semblent « collées à la peau »…  J’étais septique en les regardant la première fois puis j’ai bien aimé ! Le rendu est plutôt joli je trouve.

Et vous porteriez ce manteau de couleur bleu ciel ? Moi je crois que oui. Je le trouve beau comme tout ! Encore une fois, se sont les créations pleines d’élégance et de féminité qui me font rêver chez Chloé.

7_497317149_north_552x8_9_387449184_north_552x4_5_118573730_north_552x12_849380327_north_552x19_921457181_north_552x30_605821221_north_552x

16 réflexions sur “Chloé – Automne 2013

  1. très belle collection! j aime beaucoup ce que fait cette marque toujours le clin d’oeil à l ancien et j aime beaucoup le cadre et le décors des photos c’est le dandy qui parle !!

  2. Ouaw j’adore !
    C’est fou comme certains créateurs peuvent avoir tout bon d’année en année. Bon je l’avoue le premier pantalon de la première photo ne m’attire pas trop il est assez étrangement taillé mais le reste j’aime beaucoup =)

Laisser un commentaire

