Le Mucem – Marseille

Je ne m’attendais pas à ce que mes baskets Nike soit en accord avec l’esthétique de l’architecture du Musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée. Le J4 (présenté sur ces photos) est un des trois lieux du Mucem à visiter. Un espace impressionnant !

Photo 106Photo 090

Photo 093MM_05MM_06

20 réflexions sur “Le Mucem – Marseille

  1. A coté de l’immensité d’une oeuvre on est peu de chose! très belles photos, j adore la résille de beton travaillée presque comme de la dentelle de Cambrai. Bravo!!!

  2. j’ai eu l’occasion de le visiter également et c’est clair que niveau architecture on en prend un coup

    ce musé est super bien pensé et c’es vrai que le contour fait penser à de la dentelle j’aime beaucoup ce qui a été fait niveau architecture à Marseille ces dernières années.

    C’est une ville magnifique !!!!

    • @Le Monde des Petites : J’aime beaucoup aussi ce genre d’architecture ! C’est incroyable je trouve, le travail, l’espace… Et Marseille c’était pour moi la première fois que je visitais. C’est en effet une jolie ville :)

Laisser un commentaire

