Hôtel Collectionneur

Je vous présente les photos que nous avons réalisées au Collectionneur, un très bel hôtel Parisien au style art déco. Encore une expérience qui restera un très bon souvenir !

Je portais une paire d’escarpins Eugène Riconneaus et une pochette de soirée Marjorie Renner. Vêtements personnels.

DSC_2371

DSC_2435DSC_2395DSC_2278DSC_2356DSC_2476

Photographe : Soblacktie

16 réflexions sur “Hôtel Collectionneur

  1. Je te présente mes félicitation pour ce TRÈS joli shooting ! que tu es belle et quelle élégance, de charme et de charisme photogénique !!!
    J’en suis ému. je suis très sensible au décor(je suis fan d’art déco) que ton photographe et toi même avez choisi vous avez tous deux cette flamme d’esthètes que vous nous partagez avec tant de générosité! MERCI à toi et à ton photographe.
    Sincères amitiés!

    • @Christine : L’hôtel est vraiment beau et la décoration superbe. Un style que je ne connaissais pas très bien avant mais que je commence à beaucoup apprécier ! Les chaussures sont vraiment très hautes je confirme et heureusement que je n’ai pas eu à marcher beaucoup avec ;) Merci !!

    • @Manal : J’ai adoré le décor de cet hôtel ! Je me serais cru dans un film … Et habillée comme ça avec ces escarpins j’avais l’impression d’être quelqu’un d’autre et je me suis amusée à jouer un rôle :) C’était vraiment bien! Merci ! Des bisous

Laisser un commentaire

