Nike

A force de voir des baskets un peu partout, j’ai fini par avoir envie d’en porter ! Au début je n’étais pas vraiment fan de cette tendance, pour moi les chaussures de sport étaient réservées au sport. Puis j’ai vu des looks très sympa dans la rue, des baskets colorées vraiment mignonnes et j’ai voulu essayer moi aussi. Vive les soldes et vive ma nouvelle paire de Nike offerte par mon amoureux ! :)

IMG_2588IMG_2589IMG_2585

34 réflexions sur “Nike

  1. Mmm… moi je suis pas très fan de les basket et des les vêtements de sport en général, la seule exception est pour les Convers, mais tes godasse sont pas mal elles sont de un jolie couleur.
    Elles me font venir l’envie de faire du sport! ahah

Laisser un commentaire

