PFW Dior II

Voici la suite de mes photos prises devant le défilé Dior. Il y a un détail parmi ces photos qui m’a interpellé… C’est le bracelet en cuir noir que porte la jeune femme sur la troisième photo. Marque Céline d’après mes recherches. Il me plait bien :) Et les très fines bretelles noir dans le dos… J’adore !

IMG_2363IMG_2336IMG_2345IMG_2368IMG_2387

20 réflexions sur “PFW Dior II

  1. Et bien celle qui a pris les photos je la félicite je pense que tu la connais ;-) tu progresse de plus en plus en plus ton œil d’esthète continue à s’affûter et j ‘aime aussi la spontanéité de tes clichés en est ta marque je t’encourage plus qu’amicalement à conserver cela au plus profond de coeur d’artiste car tu en es une!
    Mille Bravo !

    • @Manal : Pouvoir me faire des chignons c’est l’une des raisons qui m’a donné envie de me re-laisser pousser les cheveux :D merci beaucoup !! Tes commentaires sont toujours encourageants <3 des bises!

Laisser un commentaire

