PFW Dior

La Paris fashion week est là et pour mon premier article  je vous présente les photos des mannequins que j’ai prises devant le défilé Dior. Une petite parenthèse à l’écart de la foule qui s’agitait devant l’entrée du défilé. Beaucoup de monde, des jolies tenues, du soleil… Bientôt d’autres photos ! Bisous !

IMG_2393IMG_2296IMG_2299IMG_2301IMG_2396IMG_2297

22 réflexions sur “PFW Dior

  1. Encore de magnifiques photos , c’est un plaisir de regarder ton très joli et esthète travail! merci pour ces moments Maryse , tu nous fais à toutes et à tous du bien! Merci x1000!

  2. J’adore ce type de « photos volées », tellement naturelles! Particulièrement celle de la femme seule avec sa boisson! Magnifique!
    Hâte de voir les autres photos :-)
    Bisous ma belle!

    • @christine : Merci, ça me fait vraiment plaisir ! Oui c’est vrai qu’elles sont souvent à plat ^^ ça se comprend ;) Mais je trouve que les mannequins ne sont pas les filles les mieux habillées sauf exceptions …

Laisser un commentaire

