Jill Milan

C’est avec grand plaisir que j’ai porté ma nouvelle pochette Jill Milan au festival de la mode à Hyères. Une marque encore peu connue en France mais qui propose de très belles pièces! J’aime cette pochette parce qu’elle est simple et originale à la fois avec son cuir vernis et son joli rabat. Je vous laisse découvrir les photos prises par mon photographe préféré ! bisous
DSC_2078DSC_2069DSC_2059DSC_2039

40 réflexions sur “Jill Milan

  1. Toute mignonne, cette jolie pochette ! Et quelle chance de vivre à Hyères ! Très jolie ville que j’ai traversée plus jeune, j’aime beaucoup … surtout l’île de Porquerolles en face !

    • @jonalysprecious : Je n’habite pas à Hyères, j’y suis allée pour la première fois pour le festival de la mode :) J’ai adoré ! C’est vrai que c’est une très jolie ville!

  2. J’aime beaucoup ta tenue, le combo trench+slim+escarpins fonctionne pour moi toujours super bien !

    La pochette est très belle aussi, le rabat lui ajoute beaucoup de caractère :)

    Mention spéciale pour le décor, m’enfin en même temps moi, dès qu’il y a un peu de montagne :D…

    • @Isabelle : je suis contente d’avoir découvert cette marque :) C’est vrai que la pochette est très belle, je ne me serais jamais imaginée porter une pochette comme celle ci… Puis je l’adore maintenant :)

Laisser un commentaire

