Exposition Chanel N°5 – Palais de Tokyo

J’avais très envie d’aller voir l’exposition Chanel N°5 et mon petit passage à Paris ce week-end m’en a donné l’occasion. J’ai beaucoup aimé découvrir tout ce qui a nourrit l’imaginaire de Mademoiselle Chanel et tout ce qui a donné naissance à ce parfum. La partie de l’exposition où nous pouvons sentir les 7 notes principales qui composent le parfum est celle que j’ai préférée . C’était un moment très agréable. Pour celles et ceux qui n’y sont toujours pas allés, vous avez jusqu’au 5 juin !

Chanel_maryse_01Chanel_maryse_02Chanel_maryse_03Chanel_maryse_04Chanel_maryse_05Chanel_maryse_06Chanel_maryse_07Chanel_maryse_08Chanel_maryse_09

31 réflexions sur “Exposition Chanel N°5 – Palais de Tokyo

  1. Tes photos sont superbes Maryse ! J’aurais aussi aimé voir cette exposition, même si c’est un parfum que je ne porte pas (et ne porterai probablement jamais puisqu’il ne me va pas), j’aurais aimé en connaître l’univers et voir la manière dont il a évolué avec le temps.
    Bisous !

    • @Manal C’était très intéressant ! L’odeur du Chanel N°5 me plais bien mais j’aurais tendance à penser que c’est plutôt pour les femmes d’un certain âge :) Je suis peut-être encore un peu jeune pour ce genre de parfum. Merci beaucoup! des bisous!

  2. J’ai moi aussi visité cette expo et j’ai beaucoup aimé aussi ce parcours pour découvrir l’histoire de ce parfum si mythique ! Par contre, j’ai raté leur livre d’or ! snif … Si tu le souhaites, tu peux retrouver mon article sur cette super expo sur mon blog ! ;-) Bizz & bonne journée !

    • @letempsderien : Oui très bien faite je suis d’accord ;) C’était la première fois que j’allais voir une expo comme ça avec autant de petits détails, de choses intéressantes à découvrir ^^

  3. Je n’y suis pas allée car depuis Bordeaux ça fait un peu loin, mais j’aurais bien aimé ^^ Chanel et moi on a une grande histoire d’amour tous les deux ;) leurs parfums sont toujours tellement réussis, mon préféré pour le moment : Chance, l’eau fraiche.
    Des bises à toi,

    Clara

    • @Clara : Haaa ne m’e, parle pas! J’aime beaucoup Chanel moi aussi. Au delà de la mode il y a ces parfums qui me font tellement rêver, rien que le flacon me donne envie d’en acheter ! Je n’ai pas tester ni senti toutes les odeurs de parfums Chanel qui existent mais il y en a qui me plaisent quand même beaucoup! des bises!

  4. Merci pour ton commentaire Marise ! Je suis ravie de voir que de plus en plus de personnes se responsabilisent face aux achats. En effet j’évite aussi d’acheter un article au coup de coeur, car ce n’est jamais une bonne idée sur du long terme ahah

Laisser un commentaire

