Mes petits préférés

Il y a des pièces comme ça que l’on adore, qu’on porte tout le temps, qu’on est fière d’avoir déniché…

Voici ma petite sélection de vêtements et accessoires que j’adore porter ou que je vais adorer porter cet été ! Parmi eux, de jolies trouvailles de brocante comme cette petite montre et cette blouse blanche brodée. En ce moment c’est la saison des vide-greniers et c’est parfait ! Je compte bien en profiter tout l’été :)

Et vous, quelles sont vos pièces fétiches ?

022004045010050

21 réflexions sur “Mes petits préférés

  1. Et bien voila tu as trouvé un joli article à nous partager !!! Toujours avec finesse , délicatesse et élégance.
    Un petit article comme ça peut être un trésor pour certains et certaines. je continue à t’avoir à l’oeil Mademoiselle Indécise! ;) ^^

  2. J’aime beaucoup les broderie de ta blouse, elles sont tellement délicates.
    Ces pièces fétiches sont souvent mes préférées aussi ! Pour moi, ce sont généralement des basiques intemporels qui se marient avec tout, tellement bien d’ailleurs qu’on aurait envie de les porter tous les jours. La mienne est un chemisier écru en soie que j’ai eu à une braderie pour trois fois rien, son tombé est tellement parfait qu’il donne de l’allure même à un jean destroy.
    Bisous Maryse !

    • @Manal : J’adore les basiques intemporels :) Il doit être très joli ce chemisier en soie! Et quel bonheur quand on trouve ce genre de pièce parfaite dans des braderies ou autres ! des bisous!

  3. Le trench et le foulard sont très beaux. Ce sont de jolies pièces raffinées. J’ai aussi certains chouchous, ce sont en général des vêtements casual et dans lesquels je me sens bien.

Laisser un commentaire

